JAMES VAN DOREN = « VANS »


I’ve been wearing them since the seventies… my kids wear them, my girlfriend wears them… my friends wear them. James Van Doren was part of our daily lives on skate, at school, at college, university, office, cycling, chilling, at the beach, fishing…Thank you. My feet say Thank you !J’en porte depuis les années 70….mes enfants en portent, ma fiancée en porte… mes amis en portent. James Van Doren faisait partie de notre vie quotidienne, en skate, à l’école, à la fac, en boîte, à la campagne, au bureau, en vélo, à la pêche… Merci, mes pieds disent merci !

A propos Cyril Kamir

More fish ! More music ! More waters ! Plus de poissons ! Plus de musique ! Plus d'eaux !
Cet article, publié dans 6 EL MOUCHING !, 7 VIDEO, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour JAMES VAN DOREN = « VANS »

  1. Nicolas dit :

    j’aime aussi pêcher en VANS, mais seulement la carpe… à la mouche bien sûr !!! http://youtu.be/DNSj_Ja02FU

Laisser un commentaire