MON DERNIER FILM SUR SEASONS


Ça commence dés ce soir sur Seasons, mais j’arrive pas à trouver les prochaines diffusions… Le film s’appelle Carnet de pêche himalayen et on y mouche en Inde. (my last movie, only on french tv)

A propos Vilmo

quand il ne pêche pas il écoute de la musique
Cet article, publié dans 1 PÊCHE, 6 EL MOUCHING !, 7 VIDEO, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour MON DERNIER FILM SUR SEASONS

  1. Joss dit :

    Il était bien cool ce petit voyage dans un pays si souvent oublié quand on parle de poisson, quels paysages ! merci benoit !

    Et ce guide… une légende ! cloppe à la main en train d’escalader les rochers tout en tenant sa truite en laisse… je comprends que le reportage lui soit dédié, et à raison !

  2. Vilmo dit :

    pas sur que ce soit une clope au demeurant 😉 mais oui la pêche la bas est physique !

  3. Joss dit :

    ps:
    Diffusion : 15 Décembre à 20h40
    Rediffusion :
    16 Décembre à 18h15
    17 Décembre à 17h20
    26 Décembre à 19h10

    @plouf

  4. Jerome_S dit :

    Excellent! je le recommande chaudement!!!

  5. J dit :

    Himalay Truts!
    Bueno!

  6. Superbe reportage a voir absolument pour tout les amoureux de la PALM 😉
    Du coup je l’ai enregistré pour le revoir autant de fois que je veux ^^

Laisser un commentaire