FISH HELMET/CASQUE POISSON


You think you where hype ? What about that ! Isn’t it the nicest helmet ? Vous pensiez être branchés ? Et ça alors, c’est pas le casque le plus cool ?

A propos Cyril Kamir

More fish ! More music ! More waters ! Plus de poissons ! Plus de musique ! Plus d'eaux !
Cet article, publié dans 1 PÊCHE, 4 NATURE & ENVIRONNEMENT, 6 EL MOUCHING !, SHOPPING, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour FISH HELMET/CASQUE POISSON

  1. Raoul dit :

    Pas évident pour emballer la « steampunk branchouille » mais oué, définitivement cool !!

  2. marc fauvet dit :

    ça serait pas Fletch sous le casque ?

  3. flechemuller dit :

    Mon cher Marc Navet.
    Mon crâne est énorme. Il ne tiendrait pas dans ton bidet.( Mais peut-être, as-tu un énorme bidet , auquel cas je retire ce que j’ai dit.) Lorsque j’étais petit, à la récréation, mes petits camarades se moquaient de moi cruellement : « Ah! la tête de pastèque, Ah ! La tête de pastèque ! » Ils me montraient du doigt et faisait des gestes obscènes comme quand quelqu’un est en train d’enculer une pastèque.
    Toutes ces précisions pour te démontrer qu’en aucune manière je puis mettre sur ma tête un bocal de poissons rouges.
    Il est ingrat de se moquer des infirmes, sache le . Déjà, ce que tu fais avec Diane Michelin est limite limite. La pauvre ne mérite pas tes quolibets. Même elle, a le droit de faire de l’aquarelle !

  4. marc fauvet dit :

    ça serait pas Vilmo sous le casque ?

Laisser un commentaire